ebikechoices est soutenu par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission.
La gamme de vélos électriques Eskute a été encore améliorée avec la sortie de quatre nouveaux modèles - le vélo VTC Eskute Polluno à entraînement moyen et le VTT électrique à entraînement moyen Netuno. Il semble que ces nouveaux modèles remplaceront les vélos électriques populaires Voyager et Wayfarer et offriront une meilleure autonomie de batterie et des composants améliorés.
Les vélos électriques Eskute sont-ils bons ?
Ma propre expérience personnelle avec Eskute remonte au printemps 2021, lorsque j'ai reçu leur Voyager e-VTT à tester et à conserver. Inutile de dire que j'ai été impressionné par ce que le Voyager avait à offrir pour le prix et près de 1000 milles, il fonctionne toujours parfaitement.
Eskute a été l'une des réussites des vélos électriques de l'année dernière et est arrivé à un moment où de nombreuses grandes entreprises avaient du mal à s'approvisionner au Royaume-Uni. Leur popularité est due au fait qu'ils fournissent des produits décents à un prix raisonnable. La gamme a été encore améliorée avec l'introduction de deux variantes à entraînement moyen du Voyager et du Wayfarer.
Les commentaires des clients en général ont été très favorables avec de nombreuses critiques positives à la fois sur leur site Web où ils vendent également leurs vélos électriques.
Derniers vélos électriques Eskute
Nouveau pour le printemps 2022, Eskute a réorganisé sa gamme en introduisant quatre nouveaux vélos électriques. Les nouveaux Netuno et Netuno Pro partagent la même conception de cadre de base que les modèles Voyager sortants, mais avec le nouveau Moteur d'entraînement intermédiaire Bafang M410 - c'est l'un des derniers moteurs de Bafang et offre des performances très proches des Bosch CX et Shimano EP8 mais à un prix plus abordable.
Le Polluno E-VTC utilise un tout nouveau cadre (au-dessus du Wayfarer). Ce nouveau cadre est une conception complète avec une batterie parfaitement intégrée. Disponible en versions à moteur de moyeu ou à entraînement central, l'Eskute Polluno offre le type de performances et la gamme de batteries généralement associées aux vélos électriques coûtant plus de 2000 €.
Ces deux nouveaux modèles à entraînement moyen sont complétés par des variantes de moteur de moyeu moins chères. Ceux-ci utilisent le nouveau moteur de moyeu Bafang avec la batterie améliorée de 522Wh. Bien que légèrement plus cher que le Voyager et le Wayfarer, je dirais que le prix supplémentaire vaut certainement la peine d'être payé.
Vélo de montagne électrique Eskute Netuno Pro
Le Eskute Netuno Pro a le même design de cadre que le Voyager mais avec quelques améliorations subtiles. Il y a une fourche à suspension Zoom, qui bien qu'entrée de gamme, sera plus que suffisante pour la conduite tout-terrain légère et excellente pour la conduite urbaine. Les principales améliorations proviennent du moteur et de la batterie - le dernier Bafang M410 produit 80 Nm de couple, ce qui n'est pas loin des performances des moteurs Bosch CX et Shimano EP8, que l'on trouve généralement sur les VTT électriques haut de gamme. De plus, la nouvelle batterie de 522 Wh utilise des cellules Samsung de qualité qui devraient offrir une autonomie réaliste de 40 à 60 miles sur une charge.
Conclusion
J'aime vraiment la façon dont Eskute s'est développé au cours des 12 derniers mois. Ils sont passés d'une relative obscurité au Royaume-Uni et dans l'UE à l'une des marques de vélos électriques économiques les plus vendues.
Cette nouvelle gamme de vélos électriques ne fera que contribuer à accroître leur popularité et j'imagine que 2022 sera une bonne année pour eux. En ce qui concerne les vélos, en regardant les spécifications, tous les nouveaux modèles semblent dignes d'être pris en compte. Toutes les grandes marques de vélos continuent d'augmenter leurs prix d'année en année. Lorsque j'ai commencé ce blog, vous pouviez acheter un vélo électrique hybride Cube d'entrée de gamme pour 1750 €. Maintenant, vous regardez 2400 €pour une spécification similaire.
Ce qu'Eskute a fait, c'est combler une lacune bien nécessaire sur le marché, en fournissant des vélos électriques décents à entraînement moyen pour moins de 2000 €. Si je peux mettre la main sur l'un de ces nouveaux modèles pour un test dans un futur proche, je posterai un article ici.
line original :https://www.ebikechoices.com/fr/eskute-polluno-and-netuno-electric-bikes/