FAQ – Eskute
Pays livrables: en EU | Livraison 3-5 jours ouvrables | Prix TTC
Garantie de 2 ans
Retour dans 15 jours
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Q: Ai-je besoin d'une licence pour rouler un vélo électrique?

      R:Heureusement, les vélos électriques sont considérés comme des vélos ordinaires, vous n'avez pas donc besoin d'un permis pour en rouler un et il n'est pas nécessaire qu'il soit enregistré, taxé ou assuré. Voir la politique.

      Q:  Puis-je rouler ESKUTE Ebike sous la pluie?

      A:Oui, les vélos Eskute sont étanches IP5. Mais nous vous recommandons de ne pas l'utiliser sous de fortes pluies pour votre sécuritaires. Veuillez éviter de mettre le vélo électrique dans l'eau ou de le nettoyer avec un pistolet à eau haute pression pour éviter d'endommager les composants électroniques et le câblage en raison du trempage.

      Q: Mon vélo ESKUTE arrivera-t-il assemblé? ?

      R:Votre vélo arrivera principalement assemblé et vous pourrez facilement l'assembler.

      Q:  Pourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il échoué?

      Si vous payez par carte de crédit, votre paiement pourrait être refusé à la caisse par notre système pour se défendre contre une éventuelle fraude par carte de crédit. C'est une bonne idée d'appeler votre société de carte de crédit ou votre banque à l'avance pour l'informer de l'achat afin qu'il ne soit pas refusé. Dans de telles circonstances, voici 3 solutions pour vous:

      1. Veuillez passer à votre autre carte de crédit / débit.
      2. Si vous avez un compte Paypal, veuillez essayer de payer par PayPal.
      3. Si vous n'avez pas de compte Paypal, veuillez sélectionner PayPal toujours à la page de paiement et cliquez sur le bouton de commande complète. Ensuite, vous serez dirigé vers une page avec accès à la fois à PayPal et au paiement par carte de débit / crédit (pour cette dernière option, vous n'avez pas à vous inscrire à PayPal).

      Ensuite, vous pouvez compléter votre commande avec votre carte de crédit.

      Q:Que puis-je faire en cas de problème avec mon vélo électrique pendant la période de garantie?

      R:Nous pensons que la communication est le meilleur moyen de résoudre le problème. Veuillez nous contacter à temps. Pour vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible, veuillez décrire le problème en détail et fournir des photos et des vidéos afin que nous puissions trouver le problème.