Garantie – Eskute
Garantie de 2 ans
Retour dans 15 jours
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Eskute Garantie

      Chez Eskute, nous offrons jusqu'à 2 an de garantie pour nos vélos. 

      • Garantie a vie sur le cadre
      • Garantie de 2 ans sur les composants (non électriques)
      • Garantie de 1 ans sur Batterie et partie électrique

      Veuillez vous référer au tableau suivant pour la garantie des pièces spécifiques.
       
      Exceptions
      La garantie sera automatiquement expirée en cas de modification non autorisée. Au cours du processus de commande de service, vous devez nous informer de toute modification non autorisée, ou de toute réparation ou remplacement non effectué par Eskute, qui a été effectuée sur votre produit. Nous ne serons pas responsables de tout dommage au produit survenant pendant le processus de réparation résultant de modifications ,de réparations ,de remplacements lesquels non autorisés non effectués par Eskute.
      La garantie NE couvrira PAS les problèmes causés par l'une des causes suivantes.     
              1.Toute utilisation abusive du produit, telle que l'utilisation du vélo à des fins commerciales / de location, un acte dangereux, etc., faire du vélo sur des conditions routières anormales.
              2.Toute modification non autorisée du produit, telle que le démontage du vélo sans instruction d'Eskute, une installation, une réparation ou un entretien défectueux par une personne autre qu'Eskute.
              3.Le produit a été victime d'accidents, tels que des accidents de la route.
      1. Le produit a été dans un environnement extrême (y compris des températures ou une humidité extrêmes), des contraintes ou interférences physiques ou électriques extrêmes, des fluctuations ou des surtensions de courant électrique, la foudre, l'électricité statique, un incendie, des catastrophes naturelles ou d'autres causes externes.
      1. Dommages de la couche antirouille causés par une mauvaise utilisation (les dommages de la couche antirouille peuvent entraîner la corrosion et la fracture des pièces).
      Services
      Si vous remarquez des problèmes sous la garantie avec votre vélo, veuillez nous contacter à support@eskute.fr avec les informations suivantes:
      1.Plateforme d'achat, telle qu'Amazon, Brand Store, etc. (Si acheté sur Amazon, veuillez également inclure le nom du vendeur sur votre commande)
      2.Numéro de commande / ID
      3.L'adresse e-mail et l'adresse de livraison que vous avez utilisées lors de la commande
      4.Images / Courtes vidéos des problèmes et une brève description des problèmes
      Pièces et main-d'œuvre. Eskute peut fournir à la fois les pièces et la main-d'œuvre, mais peut vous demander de remplacer vous-même certaines pièces facilement installables, comme décrit ci-dessous. Dans la plupart des cas, nous ne vous demandons pas de nous renvoyer les pièces défectueuses. Si la loi applicable oblige Eskute à vous retourner un article remplacé, vous acceptez de payer à Eskute le coût de détail de l'article de remplacement et les frais d'expédition.
      Service de pièces à faire soi-même (DIY). Le service de pièces de bricolage vous permet de réparer votre propre produit. Si Eskute détermine que le service de pièces de bricolage est à votre disposition, Eskute vous enverra une pièce de rechange pour votre produit. La pièce de rechange sera accompagnée des instructions d'installation et des éventuelles exigences pour le retour de la pièce remplacée. Eskute se réserve le droit de décider si les frais de main-d'œuvre liés au service de pièces de bricolage seront couverts ou non.
      Pour toute réparation hors garantie.Même si vos problèmes ne sont pas couverts par la garantie, vous  pouvez comme même acheter les pièces de rechange chez nous. En tant que fabricant, nous proposons des prix compétitifs pour les pièces de nos vélos. Pour acheter des pièces de rechange chez nous, veuillez nous contacter à support@eskute.fr pour plus d'informations.
      * Remarque, nous n'acceptons PAS le retour du vélo. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, veuillez nous contacter à support@eskute.fr Notre service client dédié se fera un plaisir de vous aider.