Questions fréquemment posées
Vous rencontrez des difficultés pour payer votre commande avec Klarna ?
Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande auprès de Klarna, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : Klarna a peut-être rejeté votre demande de paiement sur facture. Nous vous recommandons de choisir un autre type de paiement ou de passer une commande pour un montant inférieur. Il se peut que vous ayez des paiements en souffrance sur des factures Klarna précédentes. Veuillez consulter votre facture précédente et contacter le service client de Klarna ici. Vous avez peut-être manqué un champ obligatoire à la caisse, comme remplir votre date de naissance. Veuillez vérifier vos informations de paiement. Vous utilisez une carte de débit prépayée. Veuillez utiliser une autre carte de crédit ou de débit.
Et si je veux revenir ?
Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, Klarna vous enverra un nouveau relevé dès que nous aurons traité votre retour. Si vous avez une date d'échéance de paiement à venir, asseyez-vous et détendez-vous. Veuillez noter que Klarna est une société de paiement indépendante et qu'elle n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre paiement avec Klarna. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter directement le service client de Klarna.
Comment fonctionnent les versements ?
Les versements vous permettront de répartir le coût de votre achat sur 3 versements égaux. Le paiement de chaque versement sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du paiement. Votre premier versement sera encaissé lors de la confirmation de votre commande et les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard.
Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser pour une seule transaction klarna ?
Klarna n'est disponible que pour les commandes d'un montant total compris entre 1,00 € et 800,00 €
Comment fonctionnent les versements ?
Les versements vous permettront de répartir le coût de votre achat sur 3 versements égaux. Le paiement de chaque versement sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du paiement. Votre premier versement sera encaissé lors de la confirmation de votre commande et les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard.
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Oui! Si vous souhaitez payer le solde impayé de votre achat par versements plus tôt, connectez-vous simplement à klarna, accédez à la page de commande et sélectionnez "Payer plus tôt".
Puis-je changer la carte utilisée pour effectuer le paiement ?
Vos deuxième et troisième paiements seront automatiquement prélevés sur la carte que vous avez saisie lors du processus de paiement. Si vous avez besoin de changer de carte de paiement, connectez-vous simplement à l'application Klarna, accédez à votre commande de versements et sélectionnez "Changer de carte", puis entrez les nouveaux détails de votre carte.
Pourquoi avez-vous prélevé 2 paiements sur mon compte ?
Le premier SMS peut avoir été le message d'autorisation de la banque, vous n'avez pas été débité. Veuillez vérifier le solde restant de votre carte bancaire.
Pourquoi le montant de mon versement était incorrect sur klarna ?
Assurez-vous que les détails de votre commande SHEIN étaient corrects, et nous vous recommandons de signaler le problème sur votre application Klarna et de contacter directement le service client Klarna. Pour plus d'informations, cliquez ici car Klarna est disponible pour des solutions rapides et simples en libre-service.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que votre annulation/retour aura été accepté, Klarna annulera tout futur paiement prévu et remboursera les montants dus. Le retour sera immédiatement reflété dans l'application Klarna. Ne payez que ce que vous gardez. solutions.