LIVRAISON – ESKUTE-Fr
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      1. FRAIS ET DESTINATIONS

      Les destinations Frais Délai de livraison Entrepôt
      Royaume-Uni Gratuit 3-5 jours ouvrables Entrepôt britannique
      Autres pays européens Gratuit 3-5 jours ouvrables Entrepôt polonais

      Attention

      1. Nous ne pouvons pas livrer dans les pays en dehors d'Europe.
      En France, nous ne pouvons pas livrer aux villes suivantes dont le code postal sont :
      17410,17670,22870,56360,29200 85350,17580,17740,29242,56590 20000-20999,17590,17880,29253,56780,17630,17940,29259,85330,35136 86000,44120,29270,35230
      2. Le prix est TVA compris.
      3. Les clients n'ont pas besoins de payer les frais de douane.

      2. DÉLAI DE LIVRAISON

      Votre commande sera expédiée en 2 jours ouvrés. Après l'expédition, une confirmation d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail. Merci de comprendre que nous ne pouvons pas fournir d'informations d'expédition ou de documentation supplémentaires pour l'expédition par des tiers et la date de livraison prévues données par ESKUTE sont basées sur des estimations.
      Tous les colis perdus ou autrement anomalies logistiques en raison de modification apportée par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, un changement d'adresse, un report de réception ou un changement de transporteur, ne seront plus proposés pour un remplacement ou un retour gratuit.

      3.CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON

      PAS DE FRAIS pour le changement d'adresse de livraison AVANT que le colis est expédié. 35 € pour la modification de l'adresse de livraison après l'expédition. 70 € seront facturés si le colis a déjà été livré avec succès à l'adresse d'origine.

      4. SUIVI DES COMMANDES

      Si vous êtes déjà inscrit sur Eskute.fr, vous pouvez suivre votre commande, l'expédition et les informations logistiques dans votre compte. Si vous n'êtes pas inscrit·e sur notre site, vous pouvez vérifier le informations logistiques sur le site officiel du transporteur. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous envoyer un email à support@eskute.fr. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

      5. COLIS PERDU

      Eskute est responsable de la livraison de votre commande. Il y a exception à la livraison lorsqu'un colis est temporairement bloqué en transit pour une raison imprévue. Même avec le transporteur le plus fiable, beaucoup de choses peuvent arriver à un colis pendant son transit. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours ou même plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Eskute vérifiera et poussera toujours pour vous. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 3 semaines qui suivent la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, le colis est considéré comme perdu pendant la transition. Eskute prendra en charge la perte et vous offrira un remboursement complet. Veuillez refuser le colis si celui-ci se présente finalement. Eskute veille à ce que l'expérience client soit toujours une priorité.