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Politique de retour

ÉCHANGE ET RETOURS

  • Si vous n'avez pas reçu la notification d'expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service client par e-mail.Notre service client vous aidera à annuler ou modifier la commande dans  24H avec la réception de votre email. Étant donné que l'e-mail n'est pas une réponse instantanée, nous pouvons constater que votre commande a été envoyée lorsque nous traitons votre e-mail dans  24H. Dans ce cas, nous ne pouvons que vous en excuser et nous ne pouvons plus vous aider à annuler ou modifier la commande. Veuillez donc vérifier attentivement les informations de commande avant de passer la commande.
  • Si vous avez reçu la notification d'expédition, veuillez noter que nous ne pouvons plus annuler ou modifier les commandes. Par conséquent, veuillez attendre que votre colis arrive et vous pouvez le conserver ou nous contacter pour le remboursement de votre retour. Veuillez NE PAS refuser la livraison car le colis non livré sera détruit par la logistique tierce.
  • Vous devez d'abord nous contacter et obtenir notre approbation écrite avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans acceptation ne sera pas remboursé.
  • Si la commande n'est pas expédiée, nous annulerons la commande et rembourserons gratuitement, et le remboursement sera versé à Paypal ou à votre carte bancaire lorsque vous aurez payé dans les 2-3 jours ouvrables. Le délai de paiement spécifique est soumis aux opérations bancaires et paypal.
  • Si vous retournez le produit,Nous confirmerons que le produit n'est pas endommagé après réception du colis et  le remboursement sera versé à Paypal ou à votre carte bancaire lorsque vous aurez payé dans les 2-3 jours ouvrables.Le délai de paiement spécifique est soumis aux opérations bancaires et paypal.
  • Délai d'acceptation pour le retour et l'échange : 15 jours à l'arrivée; Les frais de port seront à la charge du client pour des raisons personnelles telles que l'aversion (pas le problème de qualité du produit); Nous offrirons un remboursement complet ou un échange en cas de défaut majeur sur les produits et les frais d'expédition sont tous à la charge d'Eskute; Notre politique de garantie sera en vigueur à la réception des marchandises.

COUVERTURE DE LA GARANTIE

 

Accessoires Période de garantie Remarques
Accessoires électroniques Moteur 2 ans

Les situations suivantes ne sont pas couvertes par la garantie :

1. Dommages causés par l'eau à la batterie, au moteur et au contrôleur.

2. Dommages causés par l’homme, Auto-modifié, dommages de collision de pièces de rechange, etc.

3. Crevaison du pneu par des objets pointus.

Controleur 2 ans
Batterie 2 ans
Chargeur 1 year
Écran LCD 6 mois
 L'interrupteur 6 mois
Lumière de devant 3 mois
Accessoires de base Cadre 2 ans
Fourche avant

1 an

Le Guidon 1 an
Manivelle 6 mois
Manette de Gaz 6 mois
Les Pédales 6 mois
Roue libre 6 mois
Pouce Shifter 6 mois
Derailleur arriere 6 mois
Disque de frein 3 mois
Pneu 3 mois
Exception
La garantie sera automatiquement expirée en cas de modification non autorisée. Au cours du processus de commande de service, vous devez nous informer de toute modification non autorisée, ou de toute réparation ou remplacement non effectué par Eskute, qui a été effectuée sur votre produit. Nous ne serons pas responsables de tout dommage au produit survenant pendant le processus de réparation résultant de modifications ou de réparations ou de remplacements non autorisés non effectués par Eskute.
La garantie NE couvrira PAS les problèmes causés par l'une des causes suivantes.    
     1.Toute utilisation abusive du produit, telle que l'utilisation du vélo à des fins commerciales / de location, un acte dangereux, etc., faire du vélo sur des conditions routières anormales.
  1. Toute modification non autorisée du produit, telle que le démontage du vélo sans instruction d'Eskute, une installation, une réparation ou un entretien défectueux par une personne autre qu'Eskute.
  1. Le produit a été victime d'accidents, tels que des accidents de la route.
  1. Le produit a été dans un environnement extrême (y compris des températures ou une humidité extrêmes), des contraintes ou interférences physiques ou électriques extrêmes, des fluctuations ou des surtensions de courant électrique, la foudre, l'électricité statique, un incendie, des catastrophes naturelles ou d'autres causes externes.
  1. Dommages de la couche antirouille causés par une mauvaise utilisation (les dommages de la couche antirouille peuvent entraîner la corrosion et la fracture des pièces).
Services
Si vous remarquez des problèmes sous la garantie avec votre vélo, veuillez nous contacter à support@eskute.fr avec les informations suivantes:
  1. Plateforme d'achat, telle qu'Amazon, Brand Store, etc. (Si acheté sur Amazon, veuillez également inclure le nom du vendeur sur votre commande)
  1. Numéro de commande / ID
  1. L'adresse e-mail et l'adresse de livraison que vous avez utilisées lors de la commande.
  1. Images / Courtes vidéos des problèmes et une brève description des problèmes.
Pièces et main-d'œuvre. Eskute peut fournir à la fois les pièces et la main-d'œuvre, mais peut vous demander de remplacer vous-même certaines pièces facilement installables, comme décrit ci-dessous. Dans la plupart des cas, nous ne vous demandons pas de nous renvoyer les pièces défectueuses. Si la loi applicable oblige Eskute à vous retourner un article remplacé, vous acceptez de payer à Eskute le coût de détail de l'article de remplacement et les frais d'expédition.
Service de pièces à faire soi-même (DIY). Le service de pièces de bricolage vous permet de réparer votre propre produit. Si Eskute détermine que le service de pièces de bricolage est à votre disposition, Eskute vous enverra une pièce de rechange pour votre produit. La pièce de rechange sera accompagnée des instructions d'installation et des éventuelles exigences pour le retour de la pièce remplacée. Eskute se réserve le droit de décider si les frais de main-d'œuvre liés au service de pièces de bricolage seront couverts ou non.
Pour toute réparation hors garantie.Même si vos problèmes ne sont pas couverts par la garantie, vous pouvez acheter les pièces de rechange chez nous. En tant que fabricant, nous proposons des prix compétitifs pour les pièces de nos vélos. Pour acheter des pièces de rechange chez nous, veuillez nous contacter à support@eskute.fr pour plus d'informations.
* Remarque, nous n'acceptons PAS le retour du vélo. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, veuillez nous contacter à support@eskute.fr Notre service client dédié se fera un plaisir de vous aider.