RETOUR – ESKUTE-Fr
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      Retour & Remboursement

      Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour des raisons valables (à l'exception d'un changement d'avis), veuillez nous contacter par e-mail dans les 15 jours suivant la réception du produit pour le retourner et le rembourser.

      Directives de retour

      1. Si vous n'avez pas reçu la notification d'expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service clientèle par e-mail. Notre service clientèle vous aidera à annuler ou modifier la commande dans les 24 heures suivant la réception de votre e-mail.
      2. Si vous avez reçu la notification d'expédition, veuillez noter que nous NE POUVONS PLUS annuler ou modifier cette commande. Par conséquent, veuillez attendre l'arrivée de votre colis et vous pourrez soit le garder, soit nous contacter pour le renvoyer et obtenir un remboursement.
      3. Veuillez ne pas retourner ou déposer les colis via l'adresse de l'expéditeur. Tout produit retourné sans acceptation ne sera pas remboursé.
      4. Si vous êtes sûr·e de retourner votre vélo, veuillez nous envoyer un email dans les 15 jours suivant la réception.
      5. Veuillez indiquer le problème auquel vous êtes confronté dans l'e-mail.
      6. En attendant, veuillez stocker la boîte de livraison Eskute dans un endroit frais et sec pour éviter qu'elle ne soit endommagée.
      7. Une fois approuvée, une adresse postale et des instructions seront envoyées à l'email que vous avez utilisé pour passer la commande.
      8. Veuillez lire les "Conditions de retour acceptables".

      Conditions de retour acceptables

      Composants Délai de garantie Service
      Accessoires électroniques Moteur 2 ans Les cas suivants ne sont pas couverts par la garantie :

      1. Dommages causés par l'eau pénétrée à la batterie, au moteur et au contrôleur.

      2. Dommages causés par l'homme, par collision, par la modification, etc.
      3. Pneus crevés par des objets pointus.
      Contrôleur 2 ans
      Batterie 2 ans
      Chargeur 1 an
      Écran LCD 6 mois
      Commutateur 6 mois
      Feu avant 3 mois
      Les autres Accessoires Cadre 2 ans
      Fourche 1 an
      Guidon 1 an
      Pédalier 6 mois
      Pédale 6 mois
      Roue Libre 6 mois
      Manettes de vitesse 6 mois
      Dérailleur 6 mois
      Frein à disque 3 mois
      Pneu 3 mois

      Colis perdu

      Eskute est responsable de la livraison de votre commande. Il y a exception à la livraison lorsqu'un colis est temporairement bloqué en transit pour une raison imprévue. Même avec le transporteur le plus fiable, beaucoup de choses peuvent arriver à un colis pendant son transit. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours ou même plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Eskute vérifiera et poussera toujours pour vous. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 3 semaines qui suivent la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, le colis est considéré comme perdu pendant la transition. Eskute prendra en charge la perte et vous offrira un remboursement complet. Veuillez refuser le colis si celui-ci se présente finalement. Eskute veille à ce que l'expérience client soit toujours une priorité.

      COUVERTURE DE LA GARANTIE

      La garantie NE s’applique PAS :
      1. La garantie sera automatiquement annulée en cas de modification non autorisée. Pendant le processus de réparation ou modification, il faut nous informer. Nous ne serons pas responsables de toute modification non autorisée ou de toute réparation ou remplacement non effectué par Eskute.
      2. La garantie ne couvrira PAS les problèmes causés par l'une des causes suivantes.
      3. Toute utilisation abusive du produit, telle que l'utilisation du vélo à des fins commerciales/de location, la pratique de jeux dangereux, etc., l'utilisation du vélo dans des conditions routières anormales.
      4. Toute utilisation abusive du produit, par exemple l'utilisation du vélo à des fins commerciales/de location, la réalisation d'actes dangereux, etc., l'utilisation du vélo dans des conditions routières inhabituelles.
      5. Le produit a subi des accidents, tels que des accidents de la route.
      6. Le produit a été exposé à des environnements extrêmes (y compris des températures ou une humidité extrêmes), à des contraintes ou à des perturbations physiques ou électriques extrêmes, à des fluctuations ou à des surtensions électriques, à la foudre, à l'électricité statique, à un incendie, à un cas de force majeure ou à d'autres causes extérieures.
      7. Dégradation de la couche de protection contre la rouille due à une mauvaise manipulation (la dégradation de la couche de protection contre la rouille peut entraîner la corrosion et la rupture des pièces).

      COMMENT NOUS CONTACTER

      Pour tout retour ou remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse email, support@eskute.fr avec les informations suivantes :
      1 Plate-forme d'achat, par exemple Amazon, site officiel, etc. (en cas d'achat sur Amazon, veuillez également indiquer le nom du vendeur).
      2. Numéro de commande/ID.
      3. L'adresse email et l'adresse de livraison que vous avez utilisées pour passer votre commande.
      4. Photos/Vidéos pour monter ce problème et une brève description.

      COMMENT ALLONS-NOUS RÉAGIR

      Veuillez attendre une réponse de notre équipe Eskute, généralement dans les 24 heures.
      En attendant, veuillez stocker la boîte de livraison Eskute dans un endroit frais et sec pour éviter qu'elle ne soit endommagée.
      Une fois approuvée, une adresse postale et des instructions seront envoyées à l'email que vous avez utilisé pour passer la commande.
      Nous organiserons l'échange dans les 3 jours ouvrables.

      DURÉE DU REMBOURSEMENT

      Les remboursements sur les cartes de crédit/débit prennent généralement de 2 à 5 jours ouvrables. Toutefois, cela peut prendre jusqu'à 30 jours, en fonction de la société de cartes concernée. Si vous avez payé avec un solde PayPal, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal. Veuillez contacter Paypal ou la banque de vos cartes de crédit/débit pour plus d'informations sur le retour du paiement.