1. FRAIS ET DESTINATIONS
Les destinations | Frais | Livraison | Entrepôt |
Royaume-Uni | Gratuit | 3-5 jours ouvrables | Entrepôt britannique |
Autres pays européens | Gratuit | 3-5 jours ouvrables | Entrepôt de Pologne |
Remarque:
1,Les envois en dehors de l'Europe ne sont pas disponibles .
(Codes postaux suivants ne peuvent pas être livrés:France:17410,17670,22870,56360,29200 85350,17580,17740,29242,56590 20000-20999,17590,17880,29253,56780
17630,17940,29259,85330,35136 86000,44120,29270,35230)
2. Le prix est TVA compris.
3. Clients ne paient pas l'importation.
2. DÉLAIS DE LIVRAISON
Nous essayons d'envoyer vos commandes dans 24 heures. Une fois votre commande expédiée, une confirmation d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail. Nous ne pouvons pas fournir d'informations d'expédition ou de documentation supplémentaires pour l'expédition par des tiers. Toutes les dates de livraison prévues données par ESKUTE sont basées sur des estimations. Toute modification apportée par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, le changement d'adresse, le report d'une commande ou la mise à jour des préférences / préférences d'expédition, entraînera l'abandon de l'option de remplacement et / ou de remboursement en cas de problème.
3. CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON
AUCUN FRAIS pour changer l'adresse de livraison AVANT de vous fournir le numéro de suivi. 35 € pour le changement d'adresse de livraison si les informations logistiques apparaissent pendant le transport. 70 € seront facturés si le colis a déjà été livré avec succès à l'adresse d'origine.
4. SUIVI DES COMMANDES
Si vous êtes déjà inscrit sur Eskute.fr, vous pouvez suivre vos informations de commande, d'expédition et de traitement dans votre compte. Si vous ne vous êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez les suivre ici en utilisant le numéro de suivi. Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à support@eskute.fr. Nous vous répondrons dans 24 heures.