Passer au contenu
Eskute Voyager

Eskute Voyager

 

Ma femme avait jusque-là un vélo électrique de ville et il était par conséquent difficile de faire ensemble des sorties en forêt ou sur des terrains sablonneux.

Fort de ce constat et ayant la chance d’habiter dans une région proche de forêt et de sous-bois, il était important de trouver un vélo électrique orienté VTT moi-même étant déjà équipé.

            

Eskute Voyager

Notre budget étant assez serré, j’ai commencé à regarder depuis plusieurs semaines un VTT avec un look sympa, mais néanmoins avec un équipement de qualité. Outre le fait de regarder dans les magasins autour de chez moi, j’ai parcouru plusieurs vidéos sur Youtube afin de trouver la perle rare à savoir un VTT avec un bon rapport qualité / prix, un look plutôt agréable et une autonomie d’au moins 60 kilomètres.

 

N’ayant rien trouvé correspondant à mes attentes dans les magasins, j’ai découvert apAprès de nombreux visionnages, l’Eskute Voyager. Je l’ai montré à ma femme qui a été tout de suite séduite au premier abord par son look très épuré.

Elle a adoré la batterie intégrée au cadre, digne d’un vélo haut de gamme car en règle générale, les VTT à ce prix-là ont plutôt une batterie posée sur le cadre.

       

Le site internet d’Eskute a été également très important dans notre réflexion d’achat car les caractéristiques techniques du produit étaient vraiment claires et précises.

N’étant pas des spécialistes, nous avons pu trouver des réponses facilement à savoir l’autonomie de la batterie, les dimensions précises grâce aux schémas (ma femme mesurant 1,64m elle voulait être certaine d’être dans une position confortable) …

Eskute Voyager

La relation client via Messenger a également été très utile afin de répondre à nos interrogations sur la livraison, sur la garantie du produit.

Nous avons vraiment été rassurés car c’est toujours délicat d’acheter sans pouvoir tester mais là il n’y avait aucun doute, nous avons donc pris la décision de passer la commande.

L’autre point important a été également le fait de trouver facilement des explications vidéo sur le montage du vélo même si au final ce dernier n’a pris qu’une vingtaine de minutes (notice en plusieurs langues dont le français et l’ensemble des outils fournis dans une pochette).

Nous avons pris le temps de faire le montage ensemble et ainsi apprécier la qualité des matériaux constituant ce VTT.

En conclusion, avec ses soudures soignées, les différents câbles bien organisés, la peinture noire associée à une touche subtile de bleu, une selle confortable, une béquille solide, une batterie longue durée, un rapport qualité/prix imbattable avec des équipements à la hauteur, ma femme est vraiment satisfaite de cet achat et ne quitte plus son VTT Eskute Voyager.

Eskute Voyager

Elle l’utilise lors de toutes ses sorties sans se soucier des routes ou des chemins qu’elle va parcourir, elle sait que tout est possible maintenant…

Article précédent Eskute Voyager Pro Alain Lobry
Articles suivant Mon partage d'expérience avec le VTTAE ESKUTE